lundi 17 novembre 2008

10 commentaires:

attalpavy a dit…

Ben quoi?? pas encore partis ???. je fais en sorte de vous voir avant le grand depart. bonn dimanche. bises à tous les 3. Laurent

fifi&sylvie a dit…

Comptez vous mettre des photos?

Anonyme a dit…

coucou
Alors bien parti, désolé de n'être pas passé vous dire au revoir. On va suivre avec intéret tout votre périple, bonne continuation et bisous à vous 3. Véro

Anonyme a dit…

SALUT LA FAMILLE CALEDOROUTARD
vIVE INTERNET ET SES BLOGS
UN BISOU DE VAVILOU? QUEL TEMPS A TOKYO C COMMENT LES GENS
COMMENT VA MA PRINCESSE ?
SUPER LES PHOTOS
BISOUS A TOUS LES TROIS

Anonyme a dit…

Je viens de discuter avec les parents de denis sur msn. Ils ont chaud, on les envie. Heureux tour du monde. On pense à vous souvent. Biz des Babanes.

pierrot a dit…

salut les vouzaut bises a vous trois ,elles sont ou les bécanes?
pas jap stp
pierrot

fcp.logis.bnc a dit…

Salut vous trois, les photos sont super, vous êtes mignon dans vos kimono, Aïna t'es trop belle ma poupée avec ton bonnet et maman qui est concentré sur son plan. Denis heureusement que tu pouvais pas emmener ta moto, ils auraient été jaloux les japonais, moi en tout cas je n'ai plus de siége confortable devant chez les nous zotres à Foch. Ici il fait méga glacial, vous vous en douter. je crois qu'aprés avoir dressé internet, ce message vous arrivera peut être, hi hi hi a+ contente de vous voir, biz à vous trois.

rolande a dit…

salut à vous
je viens de voir vos photos vous êtes beaux dans vos pyjamas japonais
espérant que vous avez un temps super pour vos promenades
je pense que maintenant vous avez quittés le JAPON pour d'autres horizons
bisous à vous 3
ROLANDE

fcp.logis.bnc a dit…

hello vous 3, c'est super de pouvoir vous suivre dans vos ballades, est ce que depuis l'autre jour Maïré a trouvé sa route sur le plan? (pour rire) à bientôt. françoise

Anonyme a dit…

salut les vouzauts
je reprends contact avec votre périple aprés les vacances dans le pays du grand froid,aina sur le ferry coiffée comme un poulpe ,trop rigolo, l'aventure a dream world ahou trop fort ,denis la petite route a moto ça a du etre super, mairé le massage thai en maillot ça fait touriste.
bises a tous
pierrot