jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

C'est de Vientiane (au laos, pour les mauvais en géographie...) que nous vous souhaitons un joyeux Noël. Ici c'est plutot calme, noël ne signifiant pas grand chose pour les Boudhistes. Bientot la mise à jour de votre blog préféré.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on a bu on a mangé, et on a rit avec téva, timi, maman, paulette, francoise, olivier, josh (le bof a timi)et tous les enfants sauf morgan. joyeux noel ma soeur, mon beau frère préféré et ma niece adoré.merci pour les cadeaux des enfants tontine mairé et tonton denis
tontinekileche

Anonyme a dit…

salut, les ptits loups je vois que vous vous amusez bien, bonne année à tous les trois, surtout pensez à moi lorsque vous mangez,"ma cuisine préféré", hummmmmmm ! j'attend toujours le visite de la frangine, je reconnais bien Denis sur les commentaires, bisous à plus

Anonyme a dit…

Pour cette nouvelle année je vous souhaite que ce magnifique périple continu aussi bien qu'il semble avoir commencé.

Merci de nous faire rêver derrière nos tristes bureaux!

Encore meilleurs voeux

Cécile (BNC)