mardi 27 janvier 2009

contact téléphonique en Thaïlande

Nous sommes désormais en Thaïlande pour un mois environ. Vous pouvez nous joindre par téléphone (merci de faire gaffe au décallage horaire :) jusqu'au 14 février, jour de notre départ pour le Vietnam. Le numéro (portable) est: 0844153937. Nous vous laissons trouver l'indicatif pour la Thaïlande par vous mêmes...vous êtes grands !
A bientôt,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut les trainards
je crois que morgan est bien arrivée. bon vous bougez pas mais quand meme quelques photos tonton, fais pas ton fainéon....
on rentre bientot enfin a la maison, seul regret laisser mon autre soeur.
ma niece parle-t-elle thai maintenant? et ma soeur c'est veritablement mis au vélo. au fait je confirme, vous etes allés dans des trous paumés mais quel chance
lechouilles de tontinekileche